Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimotage and Cie
24 mars 2007

Des news !

Bonjour !

Mes créations pour le marché artisanal sont en cours, j'ai récupéré du papier à poncer de quoi faire palir toute fimoteuse !!!! lol !!!!

Un de mes oncles m'en a ramené, et bien c'est du beau ! jusqu'a un spécial, tellement fin, que c'est exprès pour les bijoux !!!! j'vais poncer, poncer, poncer !!!!!

Après faudra que j'embauche mon papa pour une grande séance photo ...

Bientôt, j'espère, vous pourrez voir ce que j'ai préparé !!!!

Pour ceux et celles qui souhaitent venir me voir, c'est le week-end du 19 et 20 Mai, à Auvers sur Oise (95) !!!!

@+++ !

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> bonne chance miss, pour ce marché artisanal :) vite les photos, pour nous faire voir ce que tu as fait de beau !!<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> http://fimoparadise.canalblog.com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité