Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimotage and Cie
24 mars 2007

Serpents-sssshhhh ...

Une p'tite recherche dans mes fonds de tiroirs ... loins dans mes photos ... :

HPIM9966

Mais ceci n'est qu'un tout petit aperçu de tous leurs confrères !!!

Car, voyez-vous, beaucoups de serpents sont venus après ceux-ci, qui je doit le préciser, si si, ont légèrement cramés au four ... heum ! (c'était pas de ma faute ! lol ! le noir était bleu à l'origine, tous les beiges que vous voyez étaient blancs et le marron à paillettes était en fait gris ! lol !)

Mais passons, leurs frères et soeurs arriveront bientôt ! voilà !!!

@+++ !

Publicité
Commentaires
P
Ils sont vraiment sympa tes p'tits serpents... bravo pour tout ce que tu fais et très bonne continuation à toi !
B
Ils sont super sympa ces serpents, ils ont de bonnes têtes et de jolies couleurs. J'aime beaucoup!
M
Je ne suis pas une "fana" des serpents mais là alors, wow..., ils sont magnifiques! J'en verrais plusieurs en broche! Ma fille adorerait, même moi! J'aime beaucoup celui tout en haut et les deux autres à droite, ces deux là plus particulièrement! Je ne sais pas pourquoi, je pense que ce sont les couleurs! MAGNIFIQUES!<br /> <br /> Mamie Jo xx
Publicité
Derniers commentaires
Publicité