Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimotage and Cie
28 mars 2007

Lutin-Malin, Malin-Lutin ...

Mon petit lutin (environ 20 cm de haut ! lol !) m'a pris plus de deux heures !!!!

Monté sur une armature en bois (pics à brochettes), et sur un socle en fimo avec un baton de lutin, des fleurs, une tite souris ...

collage24

PS : je n'ai pas la photo du pantin une fois fini ... j'essayerais de l'avoir mais ce pantin a été offert à ma marraine et contrôle tout du haut d'une étagère !!! lol !!!

***Big's bisou's  ma Jeannette !!!!!***

@++ !

Publicité
Commentaires
E
c'est dommage que tu aies réalisé l'armature en bois et non en fil de fer, ton lutin aurait eu l'air moins "figé".. mais c'est tout de meme du beau travail.. j'aurais bien aimé voir le résultat final!
J
Coucou Alice, ton blog est super.<br /> En plus je suis une star dessus donc ca me va très bien!!! On se voit samedi!<br /> Bisous<br /> (J'adore les koalas!!!)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité