Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimotage and Cie
24 avril 2007

Désolé !

Je suis désolée mais pour le moment je suis à fond dans la fimo et je ne peux donc pas venir vous écrire souvent ...

Ponçage, vernissage, ponçage, vernissage, Fimo et encore Fimo ......... j'deviens dingue !

(^v^)

(¤_¤)

Je vous met juste une photo-aperçu de mon vernissage :

IMGP4214

@+ les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
K
J'adore les photos de vernissage, ça fait des forêts de perles je trouve!
V
Kikou, <br /> oula sa produit s'évére là :)<br /> Sa promet et sa va être chouette :)<br /> et après le vernissage (qui est très chiant) il y a la phase montage .... bouh courage :p<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> http://fimoparadise.canalblog.com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité