Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimotage and Cie
2 mars 2008

Suites des infos !

Un blog mort c'est un peu difficile de le faire revivre... Mais je me suis aperçu que j'avais encore des visites et parfois des commentaires !

Alors, si vous passez sur mon blog, un p'tit com' serait sympa ! Et cette fois je vous promet de poster sans m'arrêter ! (au moins 1 voir 2 postes par semaine mais j'espère plus !!!!!!!!)

=> Je ferais également un marché artisanal au mois de mai <=

Je voudrais aussi vous présenter un blog nouveau venu, celui de ma marraine et cousine, Dudu Paillettes !

http://dudupaillettes.canalblog.com/

Allez faire un tour, c'est super ce qu'elle crée !

@+ !

Fimotine !

Publicité
Commentaires
A
Donc voila je viens de visiter ton blog je sais que ça fait plaisir de le savoir donc j'aime bien ton blog j'aime beaucoup tes petits cubes et les écureuils !! Je ne sais pas si tui regarde encore ce bog depuis le temps mais bon voila moi j'ai eu de la pate fimo a noel je l'attendais depuis longtemps j'adore ça et je me rend aussi compte que c'est pas facil donc brav et continue comme ça si t'en fais toujours ! =D
L
Ton blog est vraiment génial. C'est trés joli ce que tu fais . J'ai acheté de la Fimo pour m'y mettre mais aprés quelques petits tests je remarque que ce n'est pas simple.<br /> Bonne continuation à ton blog.
C
Meeeeuh oui, pleure pas, on visite, on visite...!
N
Bon courage pour ton blog !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité