Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimotage and Cie
4 mars 2008

Un anniversaire et une visite qui remonte le moral !

Tout d'abord, JOYEUX ANNIVERSAIRE KITTY ! Et plein de bonheur aujourd'hui et tous les autres jours !!!!!

Ensuite, j'ai pu prendre un petit écureuil roux en photo, dommage que l'appareil n'est pas eu un zoom assez long, j'ai du recadrer et redimensionner la photo et voilà ce que ça donne :

IMG_3418cadre_coeurs

Franchement c'est de plus en plus rare et ça fait du bien de constater qu'ils sont toujours parmis nous !!!!! J'adore cette petite bête !!!!

Je suis quand même déçu car des gens l'on fait fuir et ne l'on même pas aperçu... C'est dommage que certaines personnes ne prennent pas le temps d'apprécier ce genre de chose mais moi je suis extrèmement contente de l'avoir vu et de l'avoir prit en photo sans le faire fuir... Une dame ne serait pas venu à ce moment, j'aurais fait d'autres photos plus belles et plus proche avec un autre appareil... C'est la première fois que je prend un écureuil en photo, car, tout le monde s'en doute, c'est pas l'animal le plus facile à photographier, surtout sauvage..! Je vous met quand même l'originale et une autre photo de lui :

IMG_3417redimIMG_3418redim

Publicité
Commentaires
F
hiiiiii il est trop chou =D <br /> j'en profite pour te dire que j'ai parcouru ton blog et j'adore tout ce que tu fais =) c'est superbe *o*<br /> et le design de ton blog est aussi très jolie hiiiiiii <3 <br /> bonne continuation !<br /> bisou bisou [hpy]
K
Il est adorable cet écureuil, je regarderai plus souvent par la fenêtre quand j'irai chez Dudu maintenant!<br /> <br /> Merci pour mon anniv!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité