Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimotage and Cie
20 mars 2008

Chats !

Hihi ! Tout comme Dudu, j'aime beaucoup les chats ! (et surtout les prendre en photos !!!!)

Alors je vais copiter sur elle et mettre une rubrique "chats" en album photos !

Il y aura principalement 3 chats dans cette rubrique... Chaussette (le chat de ma soeur), Sushi (Kawaï Tigrou) et Rosie (à Dudu !!!)...!

Voilà !!!!!

Ps : Je précise que Dudu est ma cousine et marraine, donc je passe pas mal de weekend chez elle et en ce moment ça fimote à fond !!!!

Bizouilles !

Chaussette :

SANY0845r

Publicité
Commentaires
F
Blasé ??? <br /> C'est une star ce chat !!!!<br /> Il est tout simplement las des séances photo ouais !!!! Ha j'vous jure !!!!<br /> <br /> Bsx !<br /> <br /> Fimotine...
S
Comment il a l'air blasé... c'est trop mignon! Bisous
K
Waouh! Chausette pose super bien!
D
Merci ma ptite poulette de permettre à mes ROSIE et SUSHI de devenir des stars de la blogosphère!!! Et cette photo de chaussette est tout simplement géniale!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité