Fimotage and Cie

fimotageandciebanniere.jpg

30 mars 2008

Pendentifs, marché artisanal...

Coucou !!!

Je vous présente mes créas pour mon prochain salon !!!

Voici déjà un premier pendentif :

SANY1325r

J'ai découvert que sur un vieux logiciel de retouche photo, je pouvais détourer et tout ce qui va avec...
Bien sur, ce n'est pas paint shop pro, mais je commence à prendre le coup de main... Même si je galère pas mal sans tuto... Hihi !!
Le résultat est sympa mais je vais m'améliorer !

Bisous !!!

PS : j'en détoure d'autres et je vous les met rapidemment !!! Promis !!!

Fimotine...

Posté par fimotine à 15:01 - Pendentifs - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    Kikou j'adore ce pendnetif, les rayures et couleurs sont super sympas !!!!

    Dit tu pourrais m'envoyer mail et m'expliquer 2-3 truc sur le comment tu fait pour avoir le collier en contour blanc et tout comme ça, car c'est comme cela que je voudrais présenter mes bijoux pour ma prochaine boutique et j'avoue que j'ai pas envie d'embêter kitty avec ça donc vu que ton résultat est top je me permet de te demander

    Bisoussss la missss !!
    http://fimoparadise.canalblog.com

    Posté par vicky, 31 mars 2008 à 17:29
  • Collier bleu

    Sympa ce petit collier là ! J'aime beaucoup ce bleu...
    @+ miss DDR

    Tode

    Posté par Tode, 31 mars 2008 à 19:11
  • Pas mal poulette![pompom]

    Posté par Dudu Paillettes, 01 avril 2008 à 09:26
  • Alors celui-là je l'adore... En violet et rayures blanches il serait juste magnifique aussi! mais ce n'est pas très objectif, c'est juste que je n'ai rien en turquoise pour aller avec... Enfin je ne vais pas commencer à parler de ma garde robe non plus [sad]

    Posté par sailor banana, 01 avril 2008 à 10:41
  • Génial le pendentif et la photo, chapeau madame!!! C'est quoi comme logiciel?

    [mgi]

    Posté par Kitty, 03 avril 2008 à 11:00

Poster