Fimotage and Cie

fimotageandciebanniere.jpg

16 mars 2007

Nuage de Filles !

Coucou ! Voilà, merci à toutes les filles (normalement !!! lol !) qui passeront sur mon blog par l'intermédiaire du http://www.lenuagedesfilles.com/ => http://www.lenuagedesfilles.com/ !!!!! Si vous souhaitez me laisser votre adresse de blog, n'hésitez pas, il sera mis dans mes liens !!! @+ !
Posté par fimotine à 21:06 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

16 mars 2007

Koalas

Mon animal préféré : le koala ! Inimaginable pour moi de ne pas le faire en Fimo ! Voici le résultat : le premier en gris et le deuxième moins bien en marron ! Et une petite photo pour la route :
Posté par fimotine à 16:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 mars 2007

Merci !

Merci pour vos commentaires qui m'encouragent à continuer mon blog et qui me font énormément plaisir !!! P'tit cadeau : @+, Fimotine !
Posté par fimotine à 15:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 mars 2007

Marques places ?... j'sais pas trop ce que c'est ...!

Vous trouvez ça comment ????? PS : Le dauphin, je l'ai offert à un cousin ...
Posté par fimotine à 20:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 mars 2007

Bracelets en vrac ...

Des bracelets fait avec de la recup' ... Pour maman et mes deux soeurs !
Posté par fimotine à 20:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 mars 2007

Vos sites et blogs !

Donnez-moi vos adresses de sites et blog, ils seront affichés* dans mes liens ! *en contrepartie, merci de mettre un lien sur le votre ... merci !*
Posté par fimotine à 17:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

02 mars 2007

Boîte

Ma première boîte ... Donnée en cadeau à ma cousine !
Posté par fimotine à 16:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 février 2007

Marché artisanal !

Au mois de Mai, marché artisanal !!!! Va y avoir du boulot !!!! lol !!!! Bon, allez, on remonte les manches et ... pfiou ! c'est parti pour le compteur : @+ !
Posté par fimotine à 22:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 février 2007

Pingouin

Mon premier objet en pâte Fimo !!!!!! Merci Adeline de m'avoir fait découvrir cette pâte géniale !!! Big smack !!!!!!!!
Posté par fimotine à 22:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 février 2007

Collier bordeau

Mon deuxième collier, que j'ai gardé.
Posté par fimotine à 21:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]