Fimotage and Cie

fimotageandciebanniere.jpg

06 avril 2008

Pendentifs... (enfin me direz-vous...)

Re ! Voilà enfin les photos de mes pendentifs ! (j'ai laissé tomber le détourage... trop de prise de tête... lol !) je vous met une mosaïque ici, et pour le détail, faut aller dans l'album photo "Pendentifs" ! Bsx !!! Fimotine...
Posté par fimotine à 16:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

06 avril 2008

Résineuh !!

Coucou !!! J'ai essayé aujourd'hui la résine sur mes pendentifs... Ca à l'air vraiment sympa ! En tout cas, vous aurez les photos quand ce sera sec ! Hihi !!! Les photos des pendentifs que je vous avez promises arriveront un peu en retard... sorry... Je vais les prendre sur de fond de couleurs sans flash, à la lumière du jour. Bsx !!
Posté par fimotine à 14:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 mars 2008

Pendentifs, marché artisanal...

Coucou !!! Je vous présente mes créas pour mon prochain salon !!! Voici déjà un premier pendentif : J'ai découvert que sur un vieux logiciel de retouche photo, je pouvais détourer et tout ce qui va avec...Bien sur, ce n'est pas paint shop pro, mais je commence à prendre le coup de main... Même si je galère pas mal sans tuto... Hihi !!Le résultat est sympa mais je vais m'améliorer ! Bisous !!! PS : j'en détoure d'autres et je vous les met rapidemment !!! Promis !!! Fimotine...
Posté par fimotine à 15:01 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
12 mars 2008

Heyyyy !!!!

Coucou !!!!! Ca fait un moment que je l'ai vendu, je l'avais fait en deux exemplaires !!!!! Je vais voir si il me reste de la canne, mais je suis pas sûr... En tout cas il a eu beaucoup de succès !!!! Et... ...juste moi..!**Faites pas attention aux p'tits boutons... lol ! et mon nez est mon plus gros complexe... hihi !!**
Posté par fimotine à 17:31 - - Commentaires [5] - Permalien [#]